User
Pass
2FA
 
 

Liste des guildes Francophones
Go to page 1, 2  Next    
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash
Author Message12515
Orga

[Ataraxia]



Status: Offline
(since 30-10-2023 02:42)
Joined: 23 Jul 2014
Posts: 2607, Topics: 186
Location: Heart of Azeroth

Reputation: 158.1
Votes: 872

    Battletag: postrow.ID_BATTLE_NET}  https://battlelog.battlefield.com/bf3/user/ItsOrga/ 
Post Posted: 27-02-2017, 15:29:13 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Salutations,

Afin de faciliter la recherche de groupuscules dotés de l'incroyable faculté de pouvoir palabrer en langue de molière au sein de notre serveur Felsong, nous mettons en place ce topic pour référencer les guildes francophones afin que tous joueurs puissent s'orienter facilement vers ces guildes là si ceux-ci ne souhaitent pas rejoindre d'autres guildes internationales.

Pour avoir votre guilde listée, veuillez poster directement sur ce sujet. Vous êtes libre de personnaliser votre description selon vos goûts ou ce que vous voulez que votre guilde reflète. Il faudra cependant indiquer quelques informations capitales comme le nom de votre guilde, votre faction et l'orientation principale de celle-ci. Soyez imaginatifs(ves) donc !





Horde




-ANPE

  • Orientation : PvE avec un peu de PvP pour la forme.
  • Progression : EN 7/7 HM. Donjons mythique ~15 chaque semaines.
  • Horaires de jeu : Début de soirée pour BG, donjons. Pour les raids c'est le Samedi à 21h (22h heure du serveur) en général, clé mythiques le soir en semaine.
  • Recrutement : Ouvert à ceux désireux de progresser, de préférence avec une bonne avancée personnelle.
  • Autres : Nous disposons de notre propre serveur TS. La classe !
  • Pour nous contacter : /who ANPE et faites vous plaisir.


-Asylium

-BraveHeart

-Est un Gangreporc

-Revenge

  • Orientation : PvE.
  • Progression : EN 4/7 HM.
  • Horaires de jeu : Lundi, Jeudi et Vendredi pour les raids. Donjons mythiques les autres soirs sinon du PvP pendant les temps libres.
  • Pour nous contacter : /who Revenge



-Slumdog






Alliance


-Beater

  • Orientation : Générale, tout niveau.
  • Progression : EN 4/7 HM, ToV 2/3 NM
  • Pour nous contacter : Phy, Motoko, Szilfa, Nucléase ou Xamis.


-ta mere la sirène

-XLR











0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Lyos

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 19-08-2017 11:58)
Joined: 06 Aug 2016
Posts: 6, Topics: 2
Location: France

Reputation: 35.2
Votes: 1

 
Post Posted: 17-08-2017, 18:56:26 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Donc il n' y a aucune guilde Française sur le Freakz Legion? Vraiment aucune ?

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Azranas

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 30-08-2017 13:41)
Joined: 03 Aug 2017
Posts: 4, Topics: 1
Location: France

Reputation: 3.1

Post Posted: 18-08-2017, 09:17:50 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Nom de votre guilde: Skoll Rise

Faction: Alliance

Type de guilde (PvE/PvP): PvE

Taille de votre guild (20-man Mythique ou pas ) [PvE seulement]: Nous sommes une guilde PvE venant du serveur f******. Nous ne sommes que 5 pour le moment dans la guilde, le reste de nos membres vont certainement migrer d'ici peu de temps.

Horraires de Raid / Champs de bataille avec guilde : Les Raid, lorsque nous serons assez nombreux et surtout assez stuff, seront organisé le mercredi, le vendredi et le samedi.

Lien de votre topic de recrutement (si vous en avez un): Nous n'avons pas encore de topic de recrutement pour le moment, les recrutements s'effectueront via Discord, voici les prérequis pour rentrer dans la guilde:

-Avoir un personnage niveau 110 minimum; bien connaitre sa classe (Rotation et Optimisation); être actif en jeu et présent lors des futurs Raid.

Ces prérequis sont susceptible changer d'ici peu de temps, lorsque la guilde sera stuff, un ilvl minimum sera requis.

1 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 18-08-2017, 14:02:03 | Translate post to: ... (Click for more languages)

L'alliance c'est le mal, les vrais sont côtés horde mais bienvenue quand même.
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Azranas

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 30-08-2017 13:41)
Joined: 03 Aug 2017
Posts: 4, Topics: 1
Location: France

Reputation: 3.1

Post Posted: 18-08-2017, 17:03:55 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Merci ^^
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
raph911

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 26-08-2018 02:28)
Joined: 15 Sep 2017
Posts: 13, Topics: 6
Location: Canada

Reputation: 37.5
Votes: 3

Post Posted: 18-09-2017, 02:35:02 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Donc ya seulement une guilde fr ? Coté ally en plus !? Dommage :/
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 26-09-2017, 15:26:01 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bonjour,

Topic mis à jour !

Si vous connaissez d'autres guildes francophones qui sont actives, n'hésitez pas à les mentionner ici ou à me contacter leur nom pour que j'entre en contact avec eux. Je suis actuellement en train de procéder à un démarcharge pour les prochains jours afin de connaître les guildes francophones et ensuite à contacter leur dirigeant pour obtenir divers détails sur l'identité de la guilde comme j'ai pu le faire pour la première de la liste (ANPE).

J'ai pour l'instant simplement ajouter les guildes dont j'avais déjà connaissance et celle dont j'ai appris l'existence durant ma démarche. J'ai ainsi ajouté ces guildes dont au moins 3 membres ont été actifs ces 7 derniers jours.

Maintenant le plus croustillant : Comme vous le savez, il existe à Legion un niveau de difficulté de raid mythique à l'instar des donjons. Cependant, ce dernier requiert 20 joueurs pour s'y aventurer ce pourquoi l'objectif secondaire de ce référencement sera d'établir au moins un groupe 100% francophones pour arpenter ce niveau de difficulté ! Je reviendrai sur ce petit projet dans un temps futur, dès à présent je dois passer en revue un maximum de guildes pour juger de la faisabilité.

Merci de votre coopération.

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Kingnours

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 01-10-2017 20:00)
Joined: 24 Sep 2017
Posts: 2, Topics: 1
Location: France

Reputation: 2.1

Post Posted: 26-09-2017, 20:39:13 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Hey salut à tous , intéréssé pour l'évolution de ce post, je suis actuellement à la recherche d'une guilde francophone ^~^ !

/whisp Noursheal en jeu -

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
mike23

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 29-12-2017 12:30)
Joined: 22 Oct 2017
Posts: 3, Topics: 1
Location: Czech Republic

Reputation: 8.1

Post Posted: 28-10-2017, 20:04:42 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bonjour,
nouveau sur le serveur, j'aimerai jouer avec des francophones.
ce post est il toujours d'actualité s'il vous plait ?
Si oui, ces guildes ont-elles un site web pour postuler ?
merci beaucoup -

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 29-10-2017, 13:20:13 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Salut, je ne pense pas qu'il y ai de sites de guilde d'autant plus que nous permettons au joueur d'avoir leur propre sous-forum ici-même mais c'est vraiment quelque chose qui se perd sur les serveurs privés d'autant plus ceux qui sont internationaux. Hier sur le serveur Discord, un autre joueur a soumis la même demande donc je vais te répondre la même chose : la dernière mise à jour date de fin septembre donc il se peut que certaines guildes soient inactives et que d'autres aient fait surface entre temps.

Dans les jours à venir, je tâcherai d'entamer la mise à jour. -

A propos de Discord, je vais faire un petit post dans la section mais il y a désormais un canal de discussions (non vocal) pour les français. Je suis sur Disrcord tant que l'ordi est allumé et l'avantage comparé à Teamspeak c'est qu'il n'y a pas la nécessité d'être en canal vocal.

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
mike23

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 29-12-2017 12:30)
Joined: 22 Oct 2017
Posts: 3, Topics: 1
Location: Czech Republic

Reputation: 8.1

Post Posted: 29-10-2017, 15:09:06 | Translate post to: ... (Click for more languages)

OK, merci pour la réponse -
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Wicca

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 28-12-2018 17:06)
Joined: 16 Oct 2017
Posts: 10, Topics: 2
Location: France

Reputation: 9.3

Post Posted: 08-11-2017, 15:59:23 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Salut,

je suis dans la guilde "Revenge", guilde française qui vient de pop y'a 2 semaines.
En fait c'est 3 guildes qui n'en font plus qu'une pour avoir plus de joueurs -

Raid le lundi, jeudi et vendredi. MM+ les autres soirs de la semaine. Pvp en journée ou le soir.

A l'heure actuelle CE HM 4/7 mais on progresse vite, on est limité par les recherches d'AP...

Pour nous rejoindre, go MP un membre "/who revenge"

Bon jeu à tous -

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 08-11-2017, 18:42:21 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Salut wicca, merci, j'update. Tu pourrais me dire si l'une des guildes affichées dans la liste font parties de ces guildes fusionnées ?
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Wicca

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 28-12-2018 17:06)
Joined: 16 Oct 2017
Posts: 10, Topics: 2
Location: France

Reputation: 9.3

Post Posted: 09-11-2017, 00:13:45 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Je demanderais aux autres joueurs s'ils connaissent ces guildes et je te dirais.
1 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Torkaan

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 22-01-2018 11:45)
Joined: 06 Aug 2017
Posts: 14, Topics: 11
Location: France

Reputation: 19.5
Votes: 1

Post Posted: 12-11-2017, 10:17:11 | Translate post to: ... (Click for more languages)

La guilde alliance BEATER recherche des joueurs francophones souhaitant faire des donjons, des raids, ou du pvp dans la bonne humeur. Peu importe votre expérience dans le jeu, votre level ou votre ilvl. Si vous êtes motivé, nous serions ravis de jouer avec vous ! Si vous avez besoin de plus d'informations nous concernant, n'hésitez pas à wisper directement Phy, Motoko, Szilfa, Nucléase ou Xamis.

Avancée PVE pour le moment :

Cauchemar d'émeraude normal : CLEAN
Cauchemar d'émeraude héroïque : 4/7
Jugement des valeureux normal : 2/3

1 0
  
Back to top
View user's profile Send private message

  Topic locked


Topic is closed, you cannot post any messages in it anymore

Locked by Power, 07 April 2020 21:39



 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash  
Go to page 1, 2  Next    


The time now is 24-04-2024, 17:37:51
Copyright info

Based on phpBB ro/com
B

 
 
 







I forgot my password


This message appears only once, so
like us now until it's too late ! :D
x