User
Pass
2FA
 
 

L'ordre du Titane recrute

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash
Author Message671
Wolfima

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 11-04-2019 12:36)
Joined: 03 Apr 2016
Posts: 2, Topics: 2
Location: France

Reputation: 2.1

Post Posted: 09-04-2019, 13:54:18 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bonjour a toutes et a tous !

Je viens aujourdhui vous annoncer que L'ordre du Titane recrute ! Notre guilde est surtout cote Alliance mais nous venons d'ouvrir notre guilde cote Horde aussi !
Nous partons en Raid tous les vendredi soir a 21h et quelque fois dans la semaine si nous avons du monde. Nous faisons aussi des mythiques+ !

Du joueurs experimentes au debutants, nous sommes prets a vous aidez dans votre avancement. Et pour cela nous avons aussi un discord sur lequel vous pouvez venir nous rejoindre !
Nous sommes une guilde serieuse mais qui reste familliale et sympathique !

Pour plus de details et si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un message ou commente dessous -

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et j'espere a bientot sur L'ordre du Titane cote Alliance et Horde !!

Bonne journee a tous !



Last edited by Wolfima on 09-04-2019, 13:56:37; edited 3 times in total
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Steleguen

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 16-04-2019 09:19)
Joined: 11 Apr 2019
Posts: 2, Topics: None
Location: France

Reputation: 0.1

Post Posted: 11-04-2019, 10:55:23 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Salut,

Nous sommes un couple de joueurs actuellement lvl 45-55.
Artefakt (Orc, moniale Tank DPS)(ma compagne) découvre le jeu avec beaucoup d'enthousiasme.
Oxymore (Mort-vivant Pretre Heal DPS)(moi, Stéphane) jouais sur serveur privé il y a plusieurs années sur Burning Crusade, puis Wrath of the Lich King dans des guildes Françaises. J'avais donc un Chasseur Elfe de sang 70, puis un main Chaman (Heal, Elements) Troll 80 (ou 85?).
On joue entre nous pour se faire plaisir, orienté Role play (histoire PvE) et Blizzlike (XP x1...).

On cherche à integrer une guilde Française afin de partager des sessions de jeu et découvrir le jeu dans ses moindres recoins (lol)

Tu peux nous contacter en jeu ou ici. A très vite.

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
anthony1231

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 09-04-2020 05:59)
Joined: 06 Apr 2020
Posts: 2, Topics: None
Location: France

Reputation: 0.1

Post Posted: 08-04-2020, 07:05:09 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bonjour, votre guilde recrute elle toujours? dh dps coté alliance
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash  


The time now is 16-04-2024, 21:51:17
Copyright info

Based on phpBB ro/com
B

 
 
 







I forgot my password


This message appears only once, so
like us now until it's too late ! :D
x