User
Pass
2FA
 
 

Suggestions

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash
Author Message1613
Orga

[Ataraxia]



Status: Offline
(since 30-10-2023 02:42)
Joined: 23 Jul 2014
Posts: 2607, Topics: 186
Location: Heart of Azeroth

Reputation: 158.1
Votes: 872

    Battletag: postrow.ID_BATTLE_NET}  https://battlelog.battlefield.com/bf3/user/ItsOrga/ 
Post Posted: 08-12-2015, 01:03:56 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Vous voulez partager une idée avec la communauté et le staff de Freakz ? On vous écoute !



0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 28-03-2016, 02:05:02 | Translate post to: ... (Click for more languages)

J'inaugure !

Afin de répondre au soucis majeure de la communauté française sur WoWFreakz ainsi que celui de la guilde "Le Goulag", nous mettons en place un nouveau systeme tout a fait expérimental pour satisfaire les besoins de PvE de chacun. Celui-ci consiste à permettre, grace à l'outil de création de raid de Freakz, de convier des joueurs de l'Alliance a participer aux raids de notre guilde. Nous subissons depuis quelques temps des soucis de présence et force est de constater que le recrutement est proche de l'impossible sur ce serveur tant que nous n'accepteront que des joueurs francophones, hélas certains de ces joueurs sont membres de l'Alliance donc impossible pour eux de postuler et donc de nous rejoindre.

Ce que nous proposons est par conséquent tres simple, plutot que de passer par un système de recrutement standard les joueurs de l'Alliance désireux de vouloir faire des raid de "qualité" en compagnie de franco seront a la place ajouté à la friendlist sans passer par la case recrutement et seront considérés comme remplaçant et ce jusqu'a ce que nous décidons de nous séparer de la personne pour manque de compétence ou a l'inverse, parce qu'elle convient davantage qu'un actuel membre régulier (moins fort, moins présent, etc).

Le but de tout ceci sert a ne pas forcer un membre de l'Alliance a faire un reroll H2 ou dépenser inutilement de l'argent pour passer un ou plusieurs persos dans la faction adverse. Le seul inconvénient dans le fait de conserver la faction actuelle sera de ne pas pouvoir être dans la guilde et donc de ne pas pouvoir participer aux interactions sociales qui y sont liées mais le TS et le sub-forum eux restent 100% accessibles.

Vu que c'est mon idée j'suppose que j'en prends toutes les responsabilités alors si vous êtes intéressés par le concept, n'hésitez pas à me MP ici ou IG (Mqgnus ou Gontran coté horde) et on mettra ça au point. N'hésitez pas a en parler a vos connaissances qui pourraient etre intéressées.

Plus d'info sur nous ici : https://forum.wow-freakz.com/Le-Goulag-f5045.html

Merci pour l'attention que vous nous porterez. :)

Cdt,
Magnus l'éternel bis paladin fr en retraite anticipée #désopasdésojepllamapendémo

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
natreza

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 07-05-2017 17:57)
Joined: 05 Jul 2014
Posts: 19, Topics: 1
Location: Réunion Island

Reputation: 75.8
Votes: 3

 
Post Posted: 28-04-2016, 14:29:13 | Translate post to: ... (Click for more languages)

bonjour,

Ma première idée c pour les point de vote que l'on use pour avoir des pièce set de transmog.
L'idée c de metre au lieu de 20-372 c de metre de 20-430.
Parce que la saison de cata et fini vous voyer ^^

-Donc ma question Est-ce que on peut acheter avec nos point de vote les item de 372-430 ?

merci d'un réponce.


WoW freakz is the best private server
natreza
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Orga

[Ataraxia]



Status: Offline
(since 30-10-2023 02:42)
Joined: 23 Jul 2014
Posts: 2607, Topics: 186
Location: Heart of Azeroth

Reputation: 158.1
Votes: 872

    Battletag: postrow.ID_BATTLE_NET}  https://battlelog.battlefield.com/bf3/user/ItsOrga/ 
Post Posted: 28-04-2016, 15:01:35 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Quelqu'un a déjà posté cette suggestion sur la zone globale , la réponse a été négative de la part du staff.


0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
natreza

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 07-05-2017 17:57)
Joined: 05 Jul 2014
Posts: 19, Topics: 1
Location: Réunion Island

Reputation: 75.8
Votes: 3

 
Post Posted: 29-04-2016, 17:35:22 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bonjour,

pour commencer c dommage pour l'idée mais c pas grave c t pas le plus important de toute façon.

-Bon Passon, je pose ma question a Magnus.

l'idée c de crée une guild version A2 qui peut reprendre les même nom "Le Goulag", puisque les DJ et les Raids son mix (horde et alliance). Mais j'ai trouver sa dommage pour les BG que n'ais pas mix.(ça pourai une être idée de faire des bg en fesant des mélange des deux faction).
Par contre arene tout monde comprend que c impossible de faire un mix des deux.

Donc ma question c'est; Est-ce que vous pouvez crée une guild a2 "Le Goulag" ou autre nom de guild ?

-Si c déja éte crée résamment, informé moi

PS: ma dernière dictée j'ai 192 fautes et j'ai u 6/20


WoW freakz is the best private server
natreza
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash  


The time now is 29-03-2024, 10:47:42
Copyright info

Based on phpBB ro/com
B

 
 
 







I forgot my password


This message appears only once, so
like us now until it's too late ! :D
x