User
Pass
2FA
 
 

Recrutement
Go to page Previous  1, 2    
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash
Author Message7743
Isketch

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 10-04-2016 11:30)
Joined: 21 Oct 2015
Posts: 4, Topics: None
Location: France

Reputation: 9.1

Post Posted: 01-03-2016, 18:46:02 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Pourquoi tu parles anglais ? On est justement une guilde fr, c'est pas pour rien.

Tu dis que t'as pas de trinkets procs haste et pourtant t'as le RPPM qui proc hâte et le vaillance qui en donne.

Si t'es opti haste, les sockets bonus tu les fais avec de la haste et non de la maitrise...

MY bad pour le unleash, j'ai mal compris.

La rotation c'est ce que j'ai écrit.

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
saturnfever

[Papa Bless]



Status: Offline
(since 21-12-2020 21:31)
Joined: 24 Feb 2016
Posts: 2909, Topics: 406
Location: Romania

Reputation: 1292.7
Votes: 171

 
Post Posted: 02-03-2016, 14:29:18 | Translate post to: ... (Click for more languages)

comment ca va?
are you recruiting?



0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Isketch

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 10-04-2016 11:30)
Joined: 21 Oct 2015
Posts: 4, Topics: None
Location: France

Reputation: 9.1

Post Posted: 06-03-2016, 14:25:55 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bon, c'est non pour moi.

Trop d'incohérences dans ta postulation, j'ai pas l'impression que tu maitrises le français non plus.

Désolé et bonne chance.

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 28-03-2016, 15:55:22 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Ajout d'une mention spéciale pour le peuple du royaume de l'est :

Quote:
Si vous ętes membre de l'Alliance, spécifiez le et veuillez s'il vous plaît consulter ce sujet pour en savoir plus sur les modalités spécifiques de recrutement inter-faction : ici .

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Shem

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 11-05-2016 18:23)
Joined: 16 Jan 2016
Posts: 6, Topics: 2
Location: France

Reputation: 7.2

Post Posted: 24-04-2016, 15:37:57 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Présentation IRL
Salut, donc moi c'est Jordane, j'ai 17 ans et bientôt 18, je viens d'Alsace ... voilà voilà (:

•Présentation IG
->pseudo : Supositwar
->Race, classe : (je viens passer hordeux donc prochainement orc) / guerrier
->Spé principale et secondaire ainsi que l'ilvl respectif de chaque spés : spé arme et aux alentours de 527 ilvl
->Vos possibles rerolls avec détails si joués fréquemment (pseudo, ilvl, spés, etc) : Shemhazai ( prêtre ) pvp/pve, donc sacré en pvp / pve et environs 520 ilvl en pve
métiers : ingé / alchi ( 600 )


•Votre expérience
->Vos anciennes guildes/serveurs ainsi que la raison de votre départ de ceux-ci
Sur ce serveur j'étais dans la guilde Eternal Symphonia avec quelques potes français mais qui sont partis sur offi.. Sinon avec mon prêtre pvp je suis dans la guilde WATCHERS ( côté alliance )
->Votre parcours PvE pour le contenu MoP que ce soit sur Freakz ou sur Offi
hof / mv / toes => clean
tot => jusqu'à Durumu uniquement ^^'

•Gameplay
->Décrivez votre optimisation (priorité de stats, etc) en war c'est crit only et vive la Rng
->Décrivez votre gameplay IG : roulage de tête un peu partout au hasard bien entendu
->Listez les addons que vous utilisez pour améliorer votre confort de jeu (pas la peine de mentionner les addons cosmétiques style Sexymap)
SEXYMAP
Quartz/recount .. pas d'addOn particulier il me semble ..



PS : j'ai pas encore passé mon war dans la horde, je le ferais surement demain au plus tard, en attendant j'ai aussi mon hunt ( Shemazz ) hordeux, il est pas stuffé mais il le sera -

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
natreza

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 07-05-2017 17:57)
Joined: 05 Jul 2014
Posts: 19, Topics: 1
Location: Réunion Island

Reputation: 75.8
Votes: 3

 
Post Posted: 03-05-2016, 09:23:36 | Translate post to: ... (Click for more languages)

•Présentation IRL
->JEREMY 19ans Fin d'années au lycée
-nom gameur NATREZA

•Présentation IG
->jerni
->Humain ,hunter
->Spé principale BM et secondaire SUR et (MM mais rarement) l'ilvl 500
->Vos possibles (pseudo, ilvl, spés, etc)
->métiers forge et coutures
•Votre expérience
->Vos anciennes guildes PVP ON PVE OFF (guild eng) et la actuel Eternal Symphonia
->j'ai commencer a faire les quest de raid finder et farmer les dj et j'ai commencer a defoncer le sha et galleon et je fais pareil pour les autres

•Gameplay
->Décrivez votre optimisation: BM full mastery and crit, haste (mastery = pet dmg) /(SUR crit,mastery,haste ou crit haste mastery)
->Décrivez votre gameplay IG
hunter BM only mastery, crit c juste pour glaives tross et power shot et SUR crit only pour explosives shot et black arrow et glaives shot et barrges
-> imgur.com
->pack Mbxtreme 5.0 site: http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?s=ef6499a2df87dcd428ae555b4acd6501&&id=22078
Mbxtreme adddon c pour le pvp/pve

ps: magnus tu lire mon idée svp https://forum.wow-freakz.com/view-post-5163802.html


WoW freakz is the best private server
natreza
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
joss39

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 11-05-2021 11:58)
Joined: 12 Apr 2016
Posts: 7, Topics: 5
Location: France

Reputation: 15.3
Votes: 1

Post Posted: 06-05-2016, 20:38:37 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Hello le Goulag,
Pour me présenter, je m'appel Josselin, j'ai 25 ans, un travail et je me suis remis à WOW depuis peu (environ 3 semaines maintenant). Pour le niveau culture, je ne pense pas être un péon qui ne comprends pas ni ne suit pas les directives, je sais m'appliquer et m'impliquer dans ce que j'entreprend. Pour ce qui est des contraintes liées à la présence au sein de la guilde et des raids, je pense que .. 3 fois par semaines max, ce sera pas assez.. - Mais je comprends parfaitement le fait que plus on est moins on a l'opportunité de pouvoir faire un raid, donc si on en fait tous les jours, forcément des gens en feront moins que d'autre (logique)

•Présentation IG
->Houraplow
->Troll, Shaman
->Elementaire, PVP 499 / PVE 503 - Restauration, PVP 496 / PVE 495 (J'ai repris depuis peu la spé heal) --> Je ne demande qu'à progresser !
->Maryettebita : Shaman amélio / resto, lvl 89 pour le moment
->Houraplow : Couture (525) et enchantement (600) / Maryettebita : Mineur (525) et ingénieur (525)

•Votre expérience
->J'ai joué uniquement sur WOW Freakz, j'avais commencé en 2012, puis j'ai arrêté milieu 2013 (donc environ 9 mois d'expérience + 3 semaines depuis Avril 2016) on va dire par manque de temps. Durant mon expérience de 2012, j'étais dans un groupe de Français avec lesquels on a créé "Les Patates Chaudes" (peut être que ce nom dira quelque chose à certains), qui m'ont énormément appris et m'ont fait beaucoup progresser. Je n'estime pas être aujourd'hui un joueur "vétéran" de WOW, mais je pense avoir un niveau réellement acceptable et correct.
->Etant donné que j'ai repris depuis peu, mon stuff PVE n'est pas encore "convenable", mais j'ai pour l'instant réussi à faire les raid LFR jusqu’à "Cime des Tempêtes" (que je n'ai pas eu l'occasion de faire). Je pense avoir été au bout de la plupart des raids en normal que l'on peut voir en raid finder 10/25 (TOT / MSV ..)
https://armory.freakz.ro/character/genesis/houraplow --> Pour les gemmes/enchantements manquants, vous inquiétez pas, c'est en cours

•Gameplay
->Dans l'ordre de mes priorités : Intel - Hate - Maitrise - Crit (En ayant évidement le cap de touché)
->IG, étant un range, je me concentre sur ce qui peux arriver autour de moi et surtout en dessous. L'avantage d'être range est d'avoir un meilleur visuel de la situation. Je suis réactif, dans le sens ou je sais ou placer mon attention lors des combats pour ne pas me laisser déconcentrer et louper des détails importants pouvant nuire à la pérennité de notre groupe. Je cherche à beaucoup faire du contrôle sur les mob (liens de terre, horion de givrvre, séisme, maléfice..)
->http://imgur.com/cSUjQMk --> Faites pas attention au clavier visuel, j'ai du trouver une alternative à ma touche Impr Ecran foutue..
->Je n'en utilise pas beaucoup, je suis un peu puriste - : BarTender / Dominos / Xperl / Recount

Voila pour ma présentation, sachez que je suis quelqu'un de sérieux et j'ai réellement envie de rentrer dans votre guilde, non pas pour pouvoir me stuffer comme un bourrin, mais pour avoir le plaisir de jouer avec des membres Français et sérieux.

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Shem

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 11-05-2016 18:23)
Joined: 16 Jan 2016
Posts: 6, Topics: 2
Location: France

Reputation: 7.2

Post Posted: 08-05-2016, 09:55:53 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Ouais en gros on nous dit de postuler mais on a pas de réponse au bout de 2 semaines
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Varosh

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 13-05-2018 11:35)
Joined: 18 Oct 2015
Posts: 25, Topics: 4
Location: France

Reputation: 78.1
Votes: 2

 
Post Posted: 09-05-2016, 13:22:37 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bonjour / Bonsoir,


Deja sorry pour les temps de réponses, c'est un peu Bagdad IRL en ce moment ^^

Supositwar --> Refusé

Natreza --> Refusé

Houraplow --> Accepte, mp quelqu'un en jeu pour être guildé

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 11-07-2016, 02:48:55 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Bonjour,

Le recrutement réouvre pour un slot de soigneur, à condition que le joueur soit motivé on peut prendre à partir de 500 ilvl même pour du SoO, si y a au choix du skill, une bonne mentalité, de réelles capacités cognitive, une certaine fluidité chaise-clavier (ne rayez pas les mentions utiles) alors le stuff suivra sans problème. Au pire des cas, un DPS cast respé heal est accepté aussi mais c'trop rare pour exister ça en vrai.

Pas la peine de poser une candid' forum bien foutue, on va lâcher ce plan foireux on est pas assez hype pour faire ça. A la place, contactez-moi directement IG sur Mqgnus, Gontran, Huguette côté horde.

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
biche

[Mentally Stable]



Status: Offline
(since 14-05-2017 07:47)
Joined: 02 Apr 2016
Posts: 9, Topics: 3
Location: France

Reputation: 9.3

Post Posted: 26-07-2016, 03:03:46 | Translate post to: ... (Click for more languages)

•Présentation IRL
->Je m'appelle josette je suis une jeune demoiselle mais je ne dirais pas mon âge car je suis une fille et l'âge ne se demande pas ^^


•Présentation IG
->Pseudo: Figuemolle
->Race, classe: brésilienne et bien sur que j'ai la classe
->Spé principale et secondaire ainsi que l'ilvl respectif de chaque spés: Spé principale bl et secondaire chaîne d’éclair ilevel pas besoin j'ai la classe quoi qu'il arrive
->Vos possibles rerolls avec détails si joués fréquemment (pseudo, ilvl, spés, etc): Mage tank re spé heal et sp spé touchette
->Vos métiers, rerolls inclus (seulement ceux montés/en cours): Boulangère et éventuellement je sais coudre un bouton sur une chemise

•Votre expérience
->Vos anciennes guildes/serveurs ainsi que la raison de votre départ de ceux-ci: cata car c'etait la cata
->Votre parcours PvE pour le contenu MoP que ce soit sur Freakz ou sur Offi (link armurerie offi apprécié); je découvre tous les jours la map et c'est beau et j'ai aussi une grande expérience en combat de mascotte surtout avec les valkyr

•Gameplay
->Décrivez votre optimisation (priorité de stats, etc): opti crit il parait que c'est bien en elem
->Décrivez votre gameplay IG: je joue avec mes pieds et c'est pas donné à tout le monde
->Fournissez un screenshot de votre interface (a upload sur imgur.com par exemple): non je peux pas je donne pas ma photo comme ça
->Listez les addons que vous utilisez pour améliorer votre confort de jeu (pas la peine de mentionner les addons cosmétiques style Sexymap): un bon canap pour détendre mes jambes avec un bon café

0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus06

[Err505 Baguette Way]



Status: Offline
(since 06-06-2019 21:57)
Joined: 24 Nov 2015
Posts: 843, Topics: 71
Location: France

Reputation: 258.1
Votes: 31

Post Posted: 01-08-2016, 23:12:31 | Translate post to: ... (Click for more languages)

Josette - Adoubée
0 0
  
Back to top
View user's profile Send private message
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Freakz Forum Index -> Trash Bin -> Trash  
Go to page Previous  1, 2    


The time now is 26-04-2024, 18:18:15
Copyright info

Based on phpBB ro/com
B

 
 
 







I forgot my password


This message appears only once, so
like us now until it's too late ! :D
x